dimanche 13 avril 2008

Mes outils minceur : le spray d'huile

Le spray d'huile est un outil dont je ne me sépare plus depuis quelques mois déjà.
Il permet de nombreuses utilisations comme huiler légèrement un plat ou une poêle, assaisonner des crudités ou des légumes, hydrater des pommes de terre sautées... Je m'en sers également dans le fond de ma poêle, afin que la feuille de cuisson adhère mieux.

On en trouve de plus en plus dans les catalogues de vente par correspondance, les magasins d'ustensiles de cuisine et même en supermarché, déjà remplis d'huile.


Personnellement, j'ai acheté le mien chez WW. Il est en plastique et fonctionne grâce à une pompe d'air comprimé. 30 pulsations de ce spray équivalent à 1 point.


C'est donc un petit outil drôlement pratique, qui permet aussi de donner un meilleur goût aux aliments auxquels on ne veut pas ajouter trop de matières grasses.


2 commentaires:

Unknown a dit…

bjr tu la trouvé ou ou tu a pris un spray qu ont utile pour les parfum en tout qu a c est une super idée ce truc

Nag a dit…

Non non je l'ai trouvé. il y en a en vente sur le site ww ou alors sur la redoute il me semble. Mais oui c'est super, je ne m'en passe pas!

Vote