samedi 2 février 2008

C'est toujours ça de moins!

Salut à tous!

J'espère que vos régimes se passent bien! Pour moi tout va pour le mieux, j'approche peu à peu de mon objectif! C'est important de se fixer des objectifs clairs, précis et de se dire "je vais" plutôt que "j'aimerais".
Voilà où j'en suis de mon côté :



Comme quoi, on a tout intérêt à se faire plaisir! Et vous ça se passe comment?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hey!! mais tu n'es pas très loin de ton objectif la miss!! C'est vraiment super bravo!!Moi,cette semaine,j'ai fais un grand,immense n'importe quoi,mais ça m'a fait du bien de décompresser!! gros bisous! au fait,la recette due la reine de saba,tu l'a déjà faite?? si oui,tu en pense quoi?? by!!

Nag a dit…

J'ai fait toutes les recettes que j'ai mis en ligne, donc elle est approuvée! J'ai beaucoup appréciée, vraiment un délice, avec une petite crème anglaise ;) La gourmandise ne me perdra pas avec WW!!!!

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette nouvelle étape et bravo pour tous tes efforts !! Tu vas y arriver !! Merci aussi d'être là pour moi !!
La reine de saba à l'air délicieuse c'est vrai !! ;-)

Vote