samedi 2 janvier 2010

Bonne année 2010

Bonne année!!!



Je vous souhaite de vaincre vos kilos mais également et surtout de profiter de la vie malgré tout!

Pour ma part, j'entame ma 4ème année ww. Je continue d'aller en réunion, j'en ai besoin même si parfois je suis assez lasse... Le nouveau programme devrait me relancer mais autant vous dire que le mois de décembre n'a pas été un mois faste contre les kilos!

En tout cas, j'espère que vous trouverez des recettes qui vous aideront à vous faire plaisir et à maigrir en même temps...

5 commentaires:

tatie a dit…

bonjour,nag
une bonne année a toi,et ce que tu souhaite
moi aussi je suis a ma quatiéme année,
je commence la nouvelle formule
et espére trouver mon objectif,
mais nous sommes toutes des combattantes
et on va y arriver
il suffit de s aider,et partager nos recettes,et nos astuces

Nag a dit…

Bon courage à toi aussi! La nouvelle formule me semble prometteuse mais le fait qu'elle soit sortie en décembre ne m'a pas aidée! je n'ai pas pu être sérieuse, trop de repas, de chocolats, de sollicitations au bureau, en famille, entre amis...

Anonyme a dit…

coucou nag, est ce que tu vas remettre tes recettes anciennes avec la valeur en propoint ? merci , à bientôt

jennifer a dit…

je te souhaite également une excellente année 2010 qu'elel t'apporte tout ce que tu souhaites

Nag a dit…

Je vais tenter de mettre à jour les recettes mais cela risque de prendre pas mal de temps...

Vote