jeudi 9 juillet 2009

Dur dur la stab!

En ce moment, rien ne va au niveau poids!

Au début de ma stab, j'ai eu plusieurs resto à cause de déplacements au boulot, beaucoup de dérapages de ma part, pas envie de faire des efforts... +800g sur la balance! Mais c'était logique!

Ensuite, je me reprends en main mais j'ai encore beaucoup de resto dûs à des déplacements plus fréquents, et là où je rage, c'est que j'ai eu notamment une fois un menu unique avec un steak à cheval et des frites! Aïe!


Et là, encore à cause d'un déplacement professionnel, resto et surtout, retour trop tardif pour aller à ma réunion... j'enrage! Surtout que la réunion m'aide vraiment à tenir le coup chaque semaine...

Mais bon! Il faut que j'arrive à me surveiller, d'autant que je vais être absente quelques jours la semaine prochaine et qu'il va falloir résister...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c est dur de maintenir son poids,c est des efforts au quotidien,4mois que j ai fini et je maintiens mon poids avec beaucoup de rigueur,et voila les vacances 7pers tous les jours,dure,dure
martine

Nag a dit…

eh oui, la stab est plus difficile que la perte de poids. J'ai l'imprsesion que les circonstances sont contre moi et ruinent mes efforts ces derniers temps, alors ça me fait râler!

Vote