mardi 24 mars 2009

-20kg!

Après des hauts et des bas ces dernières semaines, j'en suis à -20kg (eh oui il y a eu une petite reprise, j'avais déjà passé ce cap il y a 3 semaines). Mais on se motive! Plus que 4,9 kg!!

Reglette regime

4 commentaires:

Amatxi a dit…

Une reprise de 100 grammes ma foi ce n'est pas trop grave ! seulement un peu rageant.
quand on arrive au bout du parcours il est vrai que l'on trouve le temps long et on a l'impression parfois de tourner en rond.
Accroche toi tu tiens le bon bout.
Tous mes encouragements et bonne soirée.
Amatxi

Nag a dit…

Je t'avoue que je n'avais pas parlé de toutes mes "étapes". j'avais repris 700g mais finalement, je les ai reperdus en 15 jours. C'est long à la fin, c'est vrai! Aller, moins de 5 kgs!
Merci Amatxi, bonne soirée à toi aussi!

Anonyme a dit…

Bravo pour ces -20kg c'est une super perte! Bises.

Anonyme a dit…

Allez courage !! tu vas les avoir ces satanés derniers kilos à perdre !! y'a pas de raison !! Mon petit courrier est prêt à partir !!
bisous

Vote