dimanche 19 juin 2011

Cake chocolat aux éclats de pistache

J'avais envie de quelque chose de gourmand et de vite fait! Comme j'ai des invités, je voulais être sûre de mon coup!

J'ai opté pour une recette ancienne de cake au chocolat (sans édulcorant et avec du vrai chocolat à pâtisser) dans lequel j'ai ajouté 30g de pistaches (non salées) que j'ai trouvées au fond de mon placard.

Pour 10 parts
5 propoints la part



J'ai donc haché grossièrement les pistaches avec un grand couteau et je les ai ajoutées à la pâte, tout en en gardant l'équivalent d'une cuillère à soupe pour décorer le dessus!

Une fois le cake sorti du four, j'ai badigeonné le dessus d'un peu de sirop d'agave et j'ai ajouté les éclats de pistache!

Un régal! tout a été dévoré!

1 commentaire:

laurence a dit…

Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!

Vote