samedi 3 avril 2010

Faites vous plaisir!

Un petit message rapide en ce début de weekend pascal.

Je me fais rare sur le blog, plus je pense aux kilos que je dois perdre et plus je prends du poids... (ou en tout cas, moins j'en perds). J'essaie donc de lâcher du lest et c'est ce que je vous recommande!
Vous trouverez des conseils ici : Comment gérer le chocolat? pour gérer votre weekend de Pâques (malgré le passage à Propoints, mes conseils ne varient pas). J'ai également mis à jour la liste des chocolats avec Propoints.

Si vous avez un repas familial, pensez que vous êtes là pour voir vos proches et non pour vous "goinfrer". Attention au chocolat également mais surtout, ne vous privez pas de tout! Cela aurait sur votre poids un effet inverse... Essayez plutôt de faire des bons choix!

Bon weekend!

2 commentaires:

Amatxi a dit…

Noooon.... c'était un poisson en attendant merci pour ton petit mot.
Gros bisous.
Amatxi

Anonyme a dit…

Enfin un blog de régime ww qui me donne enfin envie de m'y mettre! J'adore tes re7, j'ai lu tout ton blog aujourd'hui, j'ai bien griffoné mon carnet de régime, merci pour tout!! BRAVO pour ta perte de poids et bonne continuation! Imen

Vote