mercredi 14 janvier 2009

Le régime, le retour!

Après 2 mois à stabiliser pour faire une pause, les fêtes de fin d'année (+1 kg), j'ai décidé de profiter de la nouvelle année pour repartir dans l'amaigrissement!

Alors, après un recalcul sérieux des points, j'en suis à 22 points. Honnêtement, je croyais que cela serait plus difficile de baisser mon capital point de 5 unités mais ça a été globalement... Ce qu'il faut c'est savoir choisir ses aliments et ça, j'ai appris depuis 2 ans chez WW.

Objectif: -6 à 7 kilos!!!!
Du gâteau quand on en a perdu 18??? oui mais ce sont les plus durs en fait...

Voilà, c'est la reprise, comme l'illustre parfaitement Miss Gally sur son blog :


Mais je vous rassure : même après 18 kilos en moins, je ne suis pas "pendouille girl", je sais que ça en inquiète certaines! ;)

En tous cas, n'hésitez pas à me poser des questions en commentaire ou par l'adresse mail du blog (recettesnag@gmail.com), je vous répondrais le mieux possible! Sylvie l'a déjà fait... il suffit de se lancer...

Aucun commentaire:

Vote