lundi 2 janvier 2012

Elle est là : l'application Weight Watchers Mobile (pour Iphone et Ipad)

Et dire que je l'attends depuis longtemps! Je viens de la télécharger : l'appli WW pour Iphone est enfin sortie! Un bon moyen de se relancer en ce début d'année, c'est pourquoi je tiens à vous en parler tout de suite!

Et en plus, elle est gratuite!

2 accès différents sont possibles:
- Pour les non abonnés : vous avez accès à des recettes, à des antisèches, à votre profil, à des témoignages, etc.
- Pour les abonnés: vous avez un calculateur, l'accès au journal de bord, au suivi de poids...Vous pouvez programmer des alertes pour ne pas oublier vos repas, votre pesée...

Je vous invite à cliquer sur ce lien pour voir sur l'App store la présentation de l'application Weight Watchers mobile.



Source : App Store, Weight Watchers Mobile

Je l'ai parcouru rapidement et je trouve cette application agréable au niveau des couleurs, des illustrations et elle a l'air facile à utiliser.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai un iPhone 4 mais je narrive pas a trouve l'application merci de maider

Nag a dit…

Bonjour,
Il suffit via l'Iphone d'aller dans l'App store et de taper dans recherche "weight watchers". Attention à l'orthographe. On la trouve tout de suite.
Sinon, dans ce message tu trouveras le lien avec l'apple store: tu télécharges l'application sur ton ordinateur et tu la télécharge en branchant ton iphone...

Warrior a dit…

J'ai l'application en anglais depuis quelques temps déjà, ca me suit partout!

Je me sens bien d'avoir mon WW avec moi!

Nag a dit…

Oui je savais qu'il y avait une application en anglais mais il me semble que le programme et les aliments sont différents, non? En tout cas, maintenant, c'est vraiment sympa de l'avoir!

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais été acheté le programme démaragge express de WW il y a un an, savez vous si je peux accéder à l'application coté "abonné", j'aimerai m'y remettre avec ce que j'avais reçu il y a un an et rien que d'avoir le journal de bord sur moi ça m'aiderait beaucoup!

Merci d'avance,

Célne

Selma | The Little Black Case a dit…

L'application est vraiment bien faite, je l'utilise chez moi en wifi. Je l'avais téléchargée avant de me réinscrire au programme, et elle n'est pas complète même si on a déjà un compte sur le site internet mais qu'on ne suit plus le programme.

Nag a dit…

Oui Bonbonroz, cette application est liée au compte en ligne! en ce qui me concerne, elle m'aide vraiment en tout cas...

Nag a dit…

Céline, l'application est disponible dans deux versions, la plus complète est réservée à ceux qui disposent d'un compte sur WW online (payant)et ça n'est pas lié au programme par correspondance.

Vote