mardi 2 mars 2010

Semaine 6 : on ne lâche pas!

Un petit mot pour vous donner le résultat (peu glorieux) de la réunion de lundi : +500g!


Mais bon, je suis partie 3 jours dans ma famille, chez des gens qui cuisinent très bien;)

Mais je me prends en main! 1h de gym ce soir, dans un club que je teste... ça me donne 12 points activités! YES!!!

4 commentaires:

scrap en folie de jen a dit…

-500 pour moi mais cette semaien quelques écarts j'ai ntéret a me reprendre sinon je vais tout reprendre

Amatxi a dit…

Vite pris, vite perdu ! L'essentiel est de ne pas les laisser s'installer.
Je te souhaite une bonne reprise en main, ce qu'il faudrait bien que je fasse aussi de mon côté....
Amatxi

Nag a dit…

Bon courage à vous également! nous sommes toutes dans la même galère ;) on reste motivées!

Amatxi a dit…

Aïe, aïe, aïe ! il va falloir que l'on se reprenne en mains très vite car ce serait dommage de reprendre ces maudits kilos que l'on a eu tant de mal à perdre.
J'espère qu'avec l'arrivée du soleil la motivation va revenir, c'est souvent le cas, le manque de luminosité est néfaste.
Allez on se sert les coudes et on essaie de se sortir de ce mauvais pas.
Bises d'encouragement.
Amatxi

Vote