vendredi 11 juillet 2008

Pay It Forward : pour se faire plaisir...

Voici un jeu proposé par Karine :

Les règles du PIF sont les suivantes :

1 - N'importe qui possédant un blog peut participer.

2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4 - En échange, vous devrez payer à l'avance (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !
merci à celles qui participeront
à bientôt !!!


N'hésitez pas à participer, c'est toujours sympa de recevoir un cadeau!!! Maintenant que j'en ai parlé sur le blog, je vais en recevoir un...

J'attends vos inscriptions!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oui oui moi je m'inscris!!Je mettrai un lien vers ton blog dès demain ok??gros bisous

Vote