dimanche 14 juin 2009

Stabilisation : semaine 1

Je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif, à 3 kg près. Mais je vais vivre des changements dans ma vie à compter de la rentrée (déménagement, nouveau travail...) et il était hors de question que je parte sans avoir stabilisé mon poids. Parce que je ne sais pas si j'aurais le temps, l'envie, si une réunion aura lieu à des horaires possibles pour moi... j'ai décidé de stabiliser. Et puis, après presque 22 kg perdus, je me sens bien et il est temps d'arrêter le régime!


J'ai donc rempli le questionnaire spécifique pour la stabilisation : j'ai droit à 26 pts!

Le but n'est pas de manger davantage mais d'éliminer les produits allégés, de consommer plus souvent des produits "chers en points" tels le saumon, mais surtout de garder les bonnes habitudes.

Pas question de rajouter un peu de beurre ou d'huile dans mes plats, pas question de manger davantage ou de me bouger moins. Sinon c'est la reprise assurée!


Je vous tiendrais au courant des étapes de ma stabilisation...

5 commentaires:

tatie a dit…

nag,felicatations,je voudrais me joindre a vous et s epauler,et se donne des conseils,merci d avance

Charlotte a dit…

Bon courage pour ta stabilisation, 22 kg perdus, c'est génial, bravo. Et plein de jolies choses pour cette nouvelle vie qui se profile !
Bises

Nag a dit…

Merci pour vos encouragements! Certes je ne suis pas encore dans ma fourchette de poids mais je m'en fiche! Si déjà je stabilise à ce poids là ce sera bien... et on verra dans 6 mois ou 1 an si j'ai envie de reperdre un peu. Mais j'ai toujours été en surpoids depuis que je suis enfant donc c'est déjà une victoire!

Karine a dit…

Moi je te dis BRAVO !! ton parcours est super !! tout ce poids perdu est une victoire !! la stabilisation arrive à point je pense !! allez, on continue nos encouragements mutuels !!!
BISOUS

Anonyme a dit…

c'est super déjà d'avoir perdu 22 kg, et 26 points c'est bien.
en ce moment j'ai droit à 22 points et je mange vraiment bien. garde le cap
sylvie

Enregistrer un commentaire